Dernière mise à jour: 15/05/2017

Le traitement DPI en pratique


Rendez-vous

Durant la première phase d’un traitement DPI, tous les rendez-vous passent par le coordinateur DPI, que ce soit par téléphone ou par courriel. Voir Contact et Suivez le guide pour patients.
Pendant le cycle de FIV/ICSI, les rendez-vous sont organisés par les services du CRG: le centre de contact, le coordinateur du planning et le Monitorage journalier des patients (Monitorage).

Vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires ici.

Annulation d’un rendez-vous

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à une consultation ou à un examen prévus, nous vous demandons d’en informer au plus vite le coordinateur DPI. Veuillez annuler votre rendez-vous au minimum quelques jours à l’avance, en expliquant brièvement la raison de l’annulation.
Pendant votre traitement FIV/ICSI, vos rendez-vous médicaux sont organisés par le Monitorage. En cas d’annulation, veuillez également vous adresser à ce service.
Si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous ou à un examen sans prévenir ou à plusieurs reprises, l’UZ Brussel peut vous facturer une participation aux frais.

L’inscription à l’hôpital

Chaque fois que vous venez à l’UZ Brussel pour une consultation ou un examen, présentez-vous d’abord au service Inscriptions. Si vous venez pour une consultation en couple, les deux partenaires doivent se faire inscrire.